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Administration

e-fournisseur

Service en ligne à destination des fournisseurs et prestataires


Cet outil permet de connaître l’avancement du traitement des factures dans les services jusqu’à leur paiement par la Trésorerie Principale Municipale d’Antibes et vise à améliorer les échanges avec les fournisseurs. Espace dédié accessible 24/24h - Service gratuit.

Service en ligne pour les fournisseurs d'Antibes Juan-les-Pins

e-fournisseur


Ouverture de compte e-fournisseur


Quelles sont les informations consultables ?

  • Le fournisseur peut suivre ses factures de la réception par la collectivité jusqu’au paiement de celles-ci.
  • Plusieurs critères de sélection sont proposés, par bornage de dates, par bornage de montants, par la référence....
  • Sur chaque facture, le fournisseur disposera d’informations sur le suivi, si en cours de vérification, traitées par les services, mandatées et payées voire annulées.

Comment accéder au service ?

Une demande est à formuler au choix :

Par courrier
Mairie d'antibes
Direction des finances
Service e-fournisseur
BP 2205 - 06606 Antibes CEDEX

Par email

Par téléphone
04 92 90 54 32

Il convient de télécharger le formulaire d’acceptation des conditions générales d’utilisation et de le retourner complété et visé (par la personne habilitée) par mail ou par courrier (voir ci-dessous).

Réception des identifiants

  • A la réception, un identifiant et un mot de passe sera attribué et communiqué par retour de courrier ou email.
  • La connexion au service e-fournisseur sera alors activée.
  • Le mot de passe est provisoire, il pourra être modifié par le fournisseur.
  • Un guide d’utilisation comprenant entre autre un lexique est proposée afin de faciliter la navigation et sera envoyé avec les clés de connexion (mot de passe /identifiant).

Pour toute demande particulière, à qui s’adresser ?

  • Si le fournisseur a oublié les identifiant/mot de passe ; il est invité à reprendre contact avec le service Efournisseur de la Ville d’Antibes par courrier postal ou électronique.
  • Si le fournisseur constate des erreurs sur les données saisies (adresse, mail, téléphone...) , il en informe la direction des finances sans délai
  • Si le fournisseur souhaite résilier ce service, un courrier recommandé sera nécessaire.

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