Les marchés

La collection printemps-été des marchés…

2404 IllusMarchesLa star des marchés d’Antibes, qui au printemps se pare de mille couleurs, c’est sans hésiter le marché provençal. Rendez-vous incontournable des saveurs et des parfums de la Provence, il déroule ses étals sur le cours Masséna et expose au centre les petits producteurs locaux. De juin à août, il vous attend tous les jours de la semaine - de 6h à 13h45 - y compris le lundi - et ne connaît pas les jours fériés !

Depuis la saison dernière, la Ville accueille aussi des marchés à la brocante. Une occasion formidable de chiner et de découvrir, bijoux anciens, vinyles, objets de décoration, etc. Ils vous donnent rendez-vous, le jeudi et le samedi place Audiberti et place Nationale jusqu’à 17h. À partir du 6 mai et jusqu’au 30 septembre, un marché à la brocante s’implante aussi dans les jardins de la Pinède à Juan-les-Pins pour le plus grand plaisir des visiteurs (8h à 16h).

Enfin du 1er juillet au 31 août, place aux marchés artisanaux et artistiques qui déploient leurs stands de 18h30 à 3h du matin sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs à Antibes et sur la Promenade du Soleil à Juan-les-Pins.

Les marchés forains ont été réinstallés dans la ville et se tiennent jusqu’à 13h : le mardi, place Amiral Barnaud ; le jeudi, place de Gaulle et boulevard Albert 1er ; le vendredi à Pont Dulys ; le samedi, place de Gaulle et le dimanche, sur l’esplanade Championnet.

Les quartiers accueillent aussi les marchés forains : le mercredi, place Jean Aude dans le quartier de la Fontonne et le samedi, les Semboules bénéficient d’un marché mixte à la fois forain et alimentaire.

Les 15 derniers articles

Guillaume Musso

Retour aux racines... C’est Antibes, que l’auteur le plus...

Les marchés

La collection printemps-été des marchés… La star des...

Travaux à Picasso

Le musée Picasso s’ouvre sur de nouvelles fenêtres À l’été 2008, le...

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris