fbpx
Natura2000

Actions de communication 2011

Espace du littoral et du milieu marin : été 2011


Dans le cadre de l’ouverture de l’espace littoral et du milieu marin à Antibes au cours de l’été 2011, la ville d’Antibes a réalisé une exposition d’une dizaine de panneaux présentant toutes les actions mises en œuvre par les différents services pour préserver notre patrimoine naturel littoral et marin.

Antibes Yacht Show : du 7 au 10 avril 2011


La ville d’Antibes-Juan-les-Pins a profité de la prestigieuse manifestation pour l’exposition et la vente de bateaux de luxe et accessoires pour le nautisme pour sensibiliser les visiteurs à la démarche Natura 2000. La ville d’Antibes-Juan-les-Pins partageait, en effet, un stand avec le Port Vauban.

Festival Mediterranea : du 31 mars au 3 avril 2011


Au cours du festival Méditerranea, un séminaire professionnel aura lieu cette année le vendredi 1er avril sur le thème : "Petite et grande plaisance : enjeux économiques et risques écologiques".

A cette occasion, la ville d'Antibes-Juan-les-Pins, opérateur du site Natura 2000 "Baie et Cap d'Antibes – Iles de Lérins", présentera la démarche Natura 2000 en mer et conviera tous les acteurs de la plaisance à s'associer à la démarche afin de lancer la phase de concertation pour l'élaboration du Document d'Objectifs.
Le service Mer et Littoral de la ville d'Antibes-Juan-les-Pins tenait également un stand exposant ses actions mises en œuvre pour la préservation de l'environnement dont la démarche Natura 2000.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris