Administration

Concertations Publiques

COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION SOPHIA ANTIPOLIS

Concertation publique

préalable à l’aménagement de la Zone d’Activités Economiques (ZAE) des Trois Moulins
à Antibes Juan-les-Pins

La Zone d’activités économiques des Trois Moulins située au nord de la commune d’Antibes intègre - dans un secteur déjà artificialisé - un tissu d’activités économiques constitué mais aussi, dans leur continuité, de nouveaux espaces à fort potentiel de développement à restructurer et aménager, spécifiquement dédiés à l’accueil d’activités économiques et correspondant à des enjeux particuliers.

Une concertation publique préalable est organisée du 1er mars au 31 mars 2018 dans le cadre de l’opération d’aménagement de la Zone d’Activités Economiques (ZAE)  des Trois Moulins.

Vous pouvez consulter le dossier directement en ligne (fichiers en téléchargement ci-après) ou bien en vous rendant à la Direction Urbanisme de la Ville d’Antibes (Bât Orange Bleu, 11 boulevard Chancel) ou au siège administratif de la CASA (449 routes des crêtes à Sophia Antipolis) aux horaires habituels d’ouverture.

Vous pouvez faire part de vos observations et propositions soit par courriel (), soit directement sur les registres de concertation proposés sur les lieux de mise à disposition du dossier.

Téléchargements des documents

Bilan de la concertation Publique

sur le programme de réaménagement du système d’échanges de l’entrée Nord d’Antibes et de ses accès sur l’autoroute A8

Les réaménagements routiers et autoroutiers  envisagés au Sud de l’échangeur de l’A8 dans le secteur de Provence, St Claude et des terriers, en lien avec le projet d’extension du centre commercial, sont l’objet de la présente concertation uniques.

Référence Date d'ouverture Date de fin Statut de la concertation
2017-12-27
02 janvier 2018 3 mars 2018 Close (Pour information)

Téléchargements

Commentaire

Merci de remplir les champs obligatoires *

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris